Sortie familiale

 

Avec 42 participants, cette sortie familiale 2013 est un bon millésime. Nous étions déjà venus dans ce gîte sympathique de Préfailles en 2006. Les vététistes s’étaient rendus sur place dès le samedi matin afin d’y effectuer une petite rando en bord de mer. les cyclos quand à eux, ont avalé les 183 kms qui les séparaient du but final.

Véronique Deslandes et Catherine Bouleau n’ont pas hésité à rapatrier Clisson en voiture afin de terminer les 105 kms qui restaient, à vélo. Après une belle balade sur le sentier des douaniers pour certains ou une petite séance de bronzette pour d’autres, c’est sous la tonnelle éclairée comme pour Noël que tout ce petit monde s’est retrouvé le soir pour déguster les grillades cuites au barbecue. Ambiance garantie et découverte pour les quelques petits nouveaux qui, enchantés du week-end, ont promis de revenir l’année prochaine.

Le dimanche matin fut consacré à nouveau à une marche en direction du petit port ou au lèche-vitrine à Pornic pour quelques accros aux magasins, le principal étant que chacun y trouve son plaisir.
Retour au gîte pour un dernier barbecue avant de profiter de la plage et des derniers rayons du soleil.
Retour dans la soirée après ce sympathique week-end concocté de nouveau avec brio, par nos amis Liliane et Bernard.
Merci à eux et vivement l’année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page