1. Escapade en Aubance

Belle édition que cette Escapade 2019. il faut dire que, par rapport à 2018, la météo était au rendez-vous. Vu ce qu’il était annoncé, nous avions quelques inquiétudes mais, à part un vent relativement soutenu, pas d’eau. Ouf….

Et quand la météo est là, les participants viennent en nombre. Du jamais vu au club puisque ce ne sont pas moins de 726 participants que nous avons accueillis aux Caves de la Loire, notre fidèle partenaire depuis quelques années maintenant.

148 cyclos, 268 vététistes et 310 marcheurs avaient fait le déplacement. Des participants qui sont rentrés enchantés des circuits et de l’accueil. A leur retour, une dégustation des crus du coin leur était proposée (avec modération bien sûr…) tout en écoutant la fanfare de ….. qui proposait un petit concert. Une soupe à l’oignon préparée avec amour par quelques licencié(e)s du club réchauffait un peu les randonneurs. Grosse participation de Gennes Aventure avec 27 participants et du club des Rosiers avec 21 personnes.  La plus jeune participante, Elisa Leroux 7 ans, comme quoi la valeur n’attend pas le nombre des années. Bravo à elle.

Satisfaction bien méritée des organisateurs.

A l’année prochaine….


Haut de page